DÉRIVE(S





DÉRIVE(S)  est une pièce chorégraphique pour 3 danseurs, un musicien, une passerelle mouvante. Une femme et un homme se risquent sur une passerelle mouvante. En quête de stabilité, ils s’y croisent, s’y cherchent, s’y rencontrent, s’y provoquent, s’y heurtent toute à la fois complices, adversaires, indifférents. Il se crée un équilibre précaire où chacun cherche sa place. Ils se frottent aux questions de territoire, de limites, de frontières. Toujours s’équilibrer, toujours tenir, toujours avancer, sans laisser l’Autre chuter.
DÉRIVE(S) interroge notre relation à l’Autre  et au Monde



Chorégraphe, Sabine Desplats Danseurs, Yannek Albarès issu de la danse urbaine, Jee - Hyun Hong danse-théatre, Sabine Desplats Musicien compositeur : Grégoire Chomel, tuba et électronique.

Coproduit par Nil Admirari / St Ouen l’Aumône  (95), Les jardins de Brocéliande / Bréal-sous-Montfort (35), L’Hermine, scène conventionnée pour la danse Sarzeau (56), Avec le soutien du Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public le Fourneau au sein du réseau RADAR et de la Région Bretagne.

Pré achats et premières représentations
21 mai 2019 Ville dArcueil (94)
31 Mai 2019 Festival Avis de temps fort, Port Louis (56)  
7 juillet 2019 Les Jardins de Brocéliande, Bréal-sous-Montfort (35)
22 septembre 2019, le Fourneau Brest pour un festival du Finistère(29)
Ascension 2020, Plages de mai, LHermine à Sarzeau (56) -

Subventions du Conseil Régional de Bretagne, Département du Morbihan, Ville de Lorient




Créé le 21 mai 2019